Retour affectif : la magie rouge peut-elle vous aider à retrouver l’être aimé ?

On me pose souvent cette question : « Le retour affectif est-il vraiment capable de faire revenir une personne chère à son cœur ? »
le retour affectif

Récupérer un enfant, un parent ou un ami, quelle que soit votre situation personnelle, c’est vouloir remédier à une séparation qui fait souffrir. Souvent, une rupture peut entraîner une dépression, car on fait face à une personne qui ne veut plus nous parler et qui prend de la distance.

Vous pensez avoir tout essayé pour obtenir le retour de l’être aimé ? Une lettre, des messages, le silence radio… Quoi que vous tentiez, rien ne fonctionne. Si vous ne savez plus comment vous y prendre, lisez cet article.

Dans cette partie, je vais vous expliquer à quoi correspond vraiment le « retour affectif », comment il fonctionne et quels peuvent en être les résultats…

A quoi correspond le « retour affectif » ?

Cela pourrait vous surprendre, mais il existe un moyen que peu de monde connaît. Il fait partie des pratiques ésotériques de magie rouge. Sa vocation est de faire renaître des émotions puissantes et positives sur la personne dont vous souhaitez le retour. Il agit principalement grâce au magnétisme que nous possédons tous et toutes.

C’est comparable aux pôles opposés d’un aimant : l’être cher sera attiré irrésistiblement vers vous. Il ou elle ne pourra pas s’empêcher de revenir vers vous, de reprendre contact, de vous revoir et, par la suite, de renouer des sentiments sincères et durables.

Le retour affectif (ou retour d’affection) a donc pour but de reconquérir le cœur d’une personne. De plus, il fera en sorte que l’être aimé revienne vers vous en faisant le premier pas.

« Reformer une relation stable et durable avec un proche, n’est-ce pas actuellement votre souhait le plus cher ? »

Pour cela, je vais vous révéler le fonctionnement d’un rituel de retour affectif. Mais avant, il est nécessaire de connaître la différence entre deux termes qui semblent identiques. En effet, bien souvent, le retour d’affection est confondu avec le retour amoureux. Pourtant je vais vous expliquer qu’il s’agit de deux situations différentes, voici pourquoi…

Retour affectif ou retour amoureux ?

La différence entre ces 2 termes

Comme nous l’avons évoqué plus haut, il existe deux termes pour désigner le retour d’un être aimé : retour affectif et le retour amoureux. Cependant, ils peuvent être confondus ou associés par erreur. En effet, la principale différence vient de la personne visée :

  • Le retour affectif concerne un être cher que l’on désire récupérer affectivement (donc de manière amicale ou affective).
  • Le retour amoureux, lui, concerne un ex. Ce dernier implique donc la notion d’amour au sens de « couple ».

Pour simplifier, le retour affectif concerne l’affection perdue d’un proche. Il peut s’agir d’un enfant, d’un ami, d’un parent ou d’une autre personne. Quoi qu’il en soit, vous souhaitez reprendre contact et ne plus être fâché. En somme, reprendre vos relations pour qu’il vous revienne affectivement.

Quant au retour amoureux, c’est différent car il concerne le couple. Ses objectifs sont de récupérer un ex ( et même si c’est le demandeur qui l’a quitté sur un coup de tête) et/ou de rétablir l’harmonie dans son couple. Dans la majorité des cas, le retour amoureux concerne un mari, une femme ou même un amant.

Ne pas se tromper de rituel

On me pose souvent cette question : « Le retour affectif est-il vraiment capable de faire revenir une personne chère à son cœur ? »
le retour affectif

Récupérer un enfant, un parent ou un ami, quelle que soit votre situation personnelle, c’est vouloir remédier à une séparation qui fait souffrir. Souvent, une rupture peut entraîner une dépression, car on fait face à une personne qui ne veut plus nous parler et qui prend de la distance.

Vous pensez avoir tout essayé pour obtenir le retour de l’être aimé ? Une lettre, des messages, le silence radio… Quoi que vous tentiez, rien ne fonctionne. Si vous ne savez plus comment vous y prendre, lisez cet article.

Dans cette partie, je vais vous expliquer à quoi correspond vraiment le « retour affectif », comment il fonctionne et quels peuvent en être les résultats…

Comment fonctionne le retour affectif ?

Tout d’abord, il faut savoir que le retour affectif fait partie de la magie rouge et que  la Wicca (sa branche maîtresse) ne présente aucun danger. De ce fait, il est parfaitement possible d’effectuer soi-même un rituel de retour affectif gratuit. Celui que je propose est très efficace s’il est correctement réalisé. De plus, les résultats peuvent être visibles rapidement.

Pour qu’un retour affectif fonctionne, il suffira d’un peu de matériel est de quelques ingrédients : photos, bougie, encens, pierre… Bref, en le faisant vous-même, ce rituel destiné aux novices ne revient pas très cher.

Cependant, je vous conseille d’avoir un minimum de connaissance dans la pratique de la magie blanche ou de la Wicca avant de vous lancer. Il ne faut pas oublier que l’ésotérisme est un travail de longue haleine et qu’il est rare d’obtenir un bon résultat lors de ses premiers rituels. Le plus souvent, c’est en persévérant et en réalisant plusieurs cérémonies que vous obtiendrez  de bons résultats.

La qualité des ingrédients pour un retour affectif efficace

Pour une meilleure efficacité, je vous conseille d’utiliser des ingrédients de qualité. Si vous doutez de ceux que vous avez en votre possession, vous pouvez visiter ma boutique. Vous y trouverez de nombreux ingrédients d’excellente qualité et d’autres très spécifiques à la magie blanche.

Par exemple, il est possible d’utiliser n’importe quelles bougies, à partir du moment où la couleur est respectée. Toutefois, les bougies que je propose n’ont rien à voir avec celles que l’on peut trouver dans le commerce. En effet, je les consacre moi-même. Elles subissent donc un rituel de consécration qui augmente leur efficacité. Vous pouvez constater sur leurs photos que ce rituel change radicalement leur aspect.

Par ailleurs, je précise qu’il est impossible d’en trouver autre part, car je suis la seule à proposer des bougies consacrées en ligne, il s’agit donc d’une exclusivité.

Des résultats rapides mais pas immédiats

« Un amour sans patience est un amour qui ne peut être éternel. »

La Wicca reflète bien cette citation de Jenny Auguste, car les résultats de la magie blanche peuvent être rapides, mais ne sont jamais immédiats. Il faut donc être patient. En effet, c’est  dans la « période d’envoûtement », qui correspond aux 30 jours qui suivent le rituel, que doivent arriver les résultats. Bien souvent, les premiers signes apparaissent en moins de 15 jours. C’est ce que l’on nomme « les signes de réceptivité ». Ils indiquent d’une part que l’envoûtement a fonctionné et d’autre part que le retour affectif ne va pas tarder.

Voici quelques signes de réceptivité :

  • Un contact de sa part : courrier, téléphone, mail, réseaux sociaux… Bref, peu importe le moyen de communication : l’important est qu’il vous ai contacté.
  • Une réponse positive à un contact de votre part. Oui, car grâce à ce rituel, il vous ai possible de faire le premier pas.
  • Une envie de vous revoir physiquement (un rendez-vous au restaurant, au cinéma, chez lui ou chez vous).
  • Un changement dans son comportement, c’est-à-dire une attitude laissant pressentir une évolution positive indiquant un rapprochement affectif (paroles, geste tendre, regard…).

Ces signaux positifs sont variables d’une personne à l’autre, car chaque être réagit différemment et le résultat dépend du rituel employé, de la manière dont il a été effectué et de la réceptivité de chacun. Mentionnons qu’il est rare de constater un retour de l’être aimé après la période d’envoûtement (mais pas impossible). Pour en savoir plus sur les résultats d’un retour affectif, je vous invite à consulter de nombreux avis ici.

Le retour affectif : ultime solution ?

Pour résumer, le retour affectif est une solution envisageable pour tenter de récupérer un être cher. Il ne présente aucun risque mais son efficacité dépendra de nombreux paramètres : un novice n’obtiendra forcément pas les mêmes résultats qu’un spécialiste des pratiques ésotériques. Pour finir, je vous invite à consulter les centaines de témoignages pour vous rendre compte que cet acte wiccan fonctionne bel et bien et que les résultats peuvent être rapides.

Comment commander un rituel professionnel ?

Si vous pensez ne pas parvenir à faire vous-même un rituel de retour affectif, je peux l’effectuer à votre place. Pour cela, il suffit de remplir mon formulaire de contact. Je vous demanderai certainement quelques renseignements supplémentaires et vos photos récentes. Cette première étude est gratuite et ne vous engage en rien. Ensuite, je vous exposerai mes possibilités et je vous indiquerai clairement mes tarifs. Mes travaux ne sont pas gratuits mais il n’y aura jamais rien de plus à payer que ce qui sera annoncé dès le départ. Je précise que je ne traite que les situations qui ont de réelles chances de résultats.

Questions / Réponses : FàQ sur le retour affectif

Je détermine le nombre de rituels après l’étude gratuite de votre situation. Le tarif d’un seul rituel de retour affectif est de 60€ (prix inchangé depuis 2008). Ce prix correspond aux ingrédients utilisés et au temps passé (la main-d’œuvre). Dans la plupart des cas, 1 ou 2 rituels peuvent suffire, mais il peut m’arriver d’en conseiller 3. De manière générale, plus il y a de rituels, meilleures sont les chances de réussite car les effets se cumulent. Vous pouvez trouver les tarifs complets ici.

Après avoir effectué le paiement du ou des rituels, je vous contacterai dans les 24 heures pour vous le confirmer et pour vous indiquer la ou les dates des travaux. En général, les séances sont prévues 3 à 7 jours après votre paiement.

Il est possible que je vous demande une mise en relation, qui n’est jamais obligatoire. C’est-à-dire une petite participation qui consiste à vous munir d’une photo et d’une bougie. Il vous suffira d’allumer la bougie et de vous concentrer sur la photo pendant quelques minutes. Cette séance permet une meilleure mise en relation lors de mes rituels de retour affectif.

Nous venons de voir qu’un retour affectif ne peut pas être immédiat. C’est-à-dire qu’il y a obligatoirement un délai entre les rituels et les résultats. Mais lequel ? Un jour ? Une semaine ? Un mois ?…

En d’autres termes, combien de temps faut-il pour qu’un retour affectif agisse ? Cette question n’est pas facile, mais je vais essayer d’y répondre le plus précisément possible. Pour simplifier, je dirai que cela dépend de plusieurs critères dont le principal est celui de la réceptivité de chacun. En effet, plus une personne est réceptive, plus vite apparaîtront les résultats.

Bien évidemment, la qualité du rituel, les ingrédients, les techniques utilisées, le nombre de rituels…etc. sont autant de facteurs qui entrent en compte et qui peuvent augmenter ou réduire la date à laquelle les résultats arriveront.

Pour résumer, donner une date précise est impossible. Cependant, on peut dire que les résultats arrivent en moyenne dans les 15 jours qui suivent les rituels. Il est aussi possible d’en constater jusque’à 30 jours après les travaux, rarement au-delà.

De nombreuses personnes proposent d’effectuer le rituel de retour affectif : marabouts, sorciers, chamans et parfois certains maîtres de haute magie. Tout d’abord, il faut savoir que ce rituel fait partie de la magie blanche. Comme nous l’avons évoqué dans la partie consacrée à ce sujet, les personnages les plus compétents dans cet art ésotérique sont les Mages.

Bien évidemment, certains sorciers ou autres marabouts peuvent parfaitement effectuer ce genre de rituel, mais ce n’est pas leur spécialité. Par exemple, le rituel de retour affectif d’un marabout forcera la personne à revenir. Le retour s’effectuera contre son gré, car il ne s’agira pas de magie blanche, mais belle et bien d’une technique de magie noire ou de vaudou. Ce genre de retour affectif ne dure jamais.

Le retour affectif correspond à de la magie rouge et fait partie de la Wicca. La Wicca, comme la magie blanche, est une  science ésotérique qui utilise les bonnes énergies. Par conséquent, la magie rouge ne peut pas agir contre la volonté et ne force jamais personne, contrairement à la magie noire. Elle oriente simplement une personne vers une autre grâce aux bonnes énergies et au magnétisme que tout le monde possède. J’aime dire que la magie rouge n’est qu’un « coup de pouce » au destin.

Le retour affectif ne présente aucun danger. Seuls les rituels de magie noire sont dangereux et peuvent se retourner contre la personne (la fameuse « loi du triple retour »). Le seul risque, en magie rouge comme en magie blanche, est de ne pas obtenir les résultats désirés ou qu’ils ne soient que partiels. Pour résumer, les conséquences d’un retour affectif ne sont ni nocives  ni mauvaises, pour personne.

Un retour affectif n’est jamais immédiat pour la simple et bonne raison qu’il faut un minimum de temps pour que l’envoûtement agisse. Un rituel de magie rouge fait appel aux énergies qu’il est nécessaire de relier et d’augmenter, enfin de les diriger pour obtenir un résultat. Cela ne se fait pas immédiatement ni en 24 heures comme il est possible de le voir ici et là sur internet. Au mieux, il est possible d’obtenir des résultats dans la première semaine.

Lorsqu’un retour affectif fonctionne, la personne retrouvée ne repart pas, ni à la fin de la période d’envoûtement ni après.

Cependant, il faut savoir qu’elle ne reste pas envoûtée. Ses sentiments revenus sont sincères et durables. Par conséquent, il est nécessaire de faire tout son possible pour que la relation ne redevienne pas comme avant. Pour résumer : c’est à vous d’éviter qu’elle ne reparte à nouveau.

Les rituels professionnels de retour affectif sont plus complexes que ceux destinés aux débutants. Ils demandent de l’expérience et bien souvent une certaine maîtrise du magnétisme animal.

En effet, un Mage expérimenté utilise le magnétisme pour réduire les mauvaises vibrations des personnes concernées (une séparation en provoque toujours) afin de les orienter l’une vers l’autre plus facilement (souvent à l’aide de leurs photos).

Le rituel de retour affectif gratuit est simplifié et ne demande aucune compétence en magnétisme. Mentionnons que vous pouvez le trouver sur ce site.

La photo est l’élément le plus important lors d’un rituel. C’est pour cette raison qu’une séance de retour affectif sans aucune photo est impossible. En effet, il faut au minimum votre photo pour effectuer correctement une séance de magie rouge.

Pour qu’un rituel de retour affectif fonctionne correctement, je conseille de travailler avec la photographie des deux personnes concernées. Il peut s’agir soit d’une photo de couple, soit de 2 photos individuelles. Notez que plus les photos seront seront récentes, meilleurs seront les résultats.

Cependant, il peut arriver, pour diverses raisons, que le demandeur ne possède pas la photo de la personne à faire revenir. Bien souvent, c’est le cas lorsque la relation est très récente ou que le demandeur a supprimé, sur un coup de tête, toutes ses photos. Dans ce cas, il est possible de travailler grâce à une dagyde. Il s’agit d’une effigie de cire qui remplace la photo de l’être aimé.

Prétendre avoir un résultat garanti à 100% n’est tout simplement pas possible. En effet, la magie blanche n’est pas une science exacte ni aucune autre pratique ésotérique.

Les annonces, les publicités ou toutes formes de slogans prétendant avoir des résultats garantis à 100% ne sont que des mensonges. Un Mage sérieux vous mettra toujours en garde sur la possibilité de ne pas avoir de résultat. Je dirai même que c’est son devoir. Cela doit être clairement mentionné soit dans ses mails, soit sur son site.

Mise en garde : bien souvent, ce sont les charlatans qui prétendent avoir 100% de réussite. Il suffit de consulter leurs faux témoignages (copiés sur d’autres sites, dont le mien) pour se rendre compte qu’il n’y en a pas un seul de négatif… curieux n’est-ce pas ?

Il n’y a que peu de différence entre ces deux termes, car la magie rouge fait partie de la magie blanche. Elle se dit « rouge », car c’est la couleur du cœur. Elle correspond donc aux situations amoureuses et affectives alors que la magie blanche englobe tous les autres rituels. D’ailleurs, les différences résident aussi dans les ingrédients utilisés. En effet, dans la magie rouge, on trouvera souvent des bougies rouges, de l’encens de rose ou l’agate blanche (la pierre de l’amour).

Si vous n’avez constaté aucun signe ni aucun retour de l’être aimé après la période d’envoûtement, alors vous êtes certainement dans l’une de ces situations :

  • La personne n’a pas été réceptive, car le rituel n’a pas été effectué correctement ( novices dans les pratiques occultes, ingrédients de mauvaise qualité, manque de sérieux…)
  • Présence d’un élément parasite (peut-être l’influence d’une tierce personne ?).
  • Mauvaise réceptivité : certaines personnes sont moins réceptives que d’autres, il est impossible d’en déterminer la cause exacte.

Toutefois, si vous constatez un signe positif, mais aucun résultat par la suite, je vous conseille de renouveler l’envoûtement. En effet, les rituels se cumuleront et les résultats devraient apparaître.

Retour en haut